Dîner-débat du 23 septembre 2014

Dîner-débat du 23 septembre 2014

Le Cercle européen accueille le Professeur Philippe Even le mardi 23 septembre 2014.

Réputé pour son franc-parler et ses prises de position à contre-courant, notamment à l’égard de l’industrie pharmaceutique et des pouvoirs publics, Philippe Even est l’auteur d’une centaine de publications scientifiques internationales et de plusieurs ouvrages.

Professeur émérite à l’Université Paris Descartes, président de l’Institut Necker, il a participé à des commissions scientifiques de l’institut national de la santé et de la recherche médicale, et du ministère de la santé. Il a aussi été représentant de la France à Bruxelles et chargé de missions scientifiques aux États-Unis.

Il a récemment fait une traduction au Cherche Midi, préfacée, annotée et suivie d’annexes, du Livre de John Virapen, ancien président du grand laboratoire international  Eli Lilly pour la Suède et qui, de l’intérieur, raconte la corruption et les mensonges de l’industrie pharmaceutique, sous le titre « Effets secondaires : la mort » (Side effects : Death), diffusé à des centaines de milliers d’exemplaires dans les pays anglo-saxons et d’Europe du Nord.

Ce rendez-vous se tiendra à 20h au Lloyds’bar, 23 rue Treilhard – Paris 8ème.

Prix : 45 €

 

Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence par retour de courriel à administration@cercle-europeen.eu et d’effectuer de préférence votre règlement soit par paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous, ou de nous adresser un chèque au Cercle Européen, 4 avenue de Lamballe – 75016 Paris.


bouton-paypal

Plan du restaurant :

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *